Découvrir les autres nouveautés des Automnales

Qu’est ce qui se mijote aux Automnales !?

Les Automnales sont toujours aussi gourmandes et vous invitent à venir vous mettre à table dans leurs nombreux espaces de restauration. En exclusivité cette année, une nouvelle Zone Food Court avec cinq espaces de Street Food différents et un Beer truck ! Mais aussi des offres à prix doux à déguster les soirs de semaine dans trois de ses restaurants.

Cook’n’show

le rendez-vous gourmand toujours à l’affût des (r)évolutions culinaires

Flâneries savoureuses, découvertes gastronomiques et expériences culinaires uniques, les papilles seront également à la fête sur les 4 espaces du Cook’n’show. Cette année, deux nouveaux concours viendront révéler les talents de professionnels et d’amateurs, prêts à relever le défi du Cook’n’cheese, un concours de fondue aux fromages qualifiant pour le Mondial, ou de la Swiss Pastry Cup by Christophe Renou, une compétition réservée aux professionnels sur le thème de la pâtisserie et du chocolat. Et pour les plus fins becs,  le restaurant éphémère de l’Atelier des chefs vous met l’eau à la bouche avec un menu gastronomique par jour.

Nul doute que la 3ème édition du Cook’n’show se dégustera sans modération !

Arvinis

Salon suisse du vin , une cuvée d’exception

Toujours le vin sent son terroir ! Les vins ont leur caractère à l’image d’Arvinis, le salon suisse du vin. Si le vin ravit les palets, il est aussi générateur de rencontres avec des créateurs comme le disait Georges Brassens : « Le meilleur vin n’est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu’on partage ». Comme un prélude aux fêtes de fin d’année…

partagez cette news !