Découvrir les autres nouveautés des Automnales

Le dimanche aux Automnales c’est fun !

Les Automnales se réinventent au fil des automnes autour d’une programmation éclectique mais toujours tendance !

Pour bien démarrer la journée dès 13h30, le Gala de l’Art du Mouvement : démonstrations de danses et d’arts martiaux toutes disciplines confondues, à ne manquer sous aucun prétexte au salon de l’art du mouvement !

“Footballez” à Passion Football pour une balade du côté du Villages des Clubs by Proxy Foot, pour découvrir le Padel et dès 14h participer à des tournois FIFA e-sport ou assister à un match de gala féminin. Dans la dernière ligne droite, ne manquez pas les demi-finales et les finales de la compétition e-sport challenge indoor cycling quest au salon du vélo et de la mobilité active

Famille, je vous aime !

Encore des ateliers pour les parents du côté de bébé, Junior et nous by CSS : morceaux choisis : à 11h30 à la découverte d’un cercle mamans-bébés avec Catherine Ringenbach, La Tribu et à 16h45 enfants atypiques (hypersensibles, haut potentiel, TDAH, dys et TSA) : comment être aidé et accompagner vos enfants avec Sabine AGUET, partenaire des Enfants Terribles. De 14h à 18h échangez avec Damien, homme sage-femme pour des conseils pour les papas. Pendant ce temps-là les bambins s’éclatent à l’espace enfants ou à Yatouland : bulles géantes, châteaux gonflables, escape and laser games… Y’en a pour tous les âges ! Voir le programme

Quasi prêts pour le jour J ? Reste plus qu’à choisir ma robe ! Des défilés de robes et de costumes à 12h et 15h et une animation autour du photophore avec l’Atelier Floral au salon du mariage.

Instant shopping

Dernière chance de trouver la voiture de ses rêves à prix doux au salon de la voiture d’occasion. Pour les équipements de montagne, vêtements et chaussures de running, le matériel de ski et de randonnée à des prix défiants toute concurrence, direction le salon montagne et outdoor. Sacs et accessoires de luxe en vente aux enchères à 11h, brocante à 14h au monde des trésors. S’offrir une touche de style, une dégaine street wear incomparable à Sneakscon.

Les papilles en éveil

Saveurs exotiques et accents péruviens pour le menu gastronomique du jour préparé avec amour par Cécilia Zapata du côté de l’Atelier des Chefs du Cook’n’show. Dès 10h00 le concours professionnel de cuisine des Toqués GRTA sur le thème : un même légume en plat et en dessert ! Et « parce que le meilleur vin est celui qu’on partage » dixit Georges Brassens, rencontres et dégustations délicieuses à Arvinis.

partagez cette news !

nos suggestions