Découvrir les autres nouveautés des Automnales

Venir en semaine c’est le bon plan !

Aujourd’hui c’est gratuit mais il faut tout de même s’inscrire !

Profitez des menus chasse, burger ou tartare à prix réduit le lundi, mardi et mercredi soir dans les restaurants :  La Taverne, La Gamelle et Terre et Mer. Un bon prétexte pour s’offrir un diner en famille ou entre amis à prix tout doux.  Pour en savoir plus

Délices en bouches et convivialité

Dernière chance de venir déguster des vins suisses ou étrangers au contact des vignerons, Arvinis fermera ses portes ce lundi soir. Ne manquez pas cette occasion de faire vos commandes avant les fêtes.

Petit gâteau au chocolat, tablette fourrée et autres gourmandises chocolatées au programme de la 1ère édition de la Swiss Pastry Cup by Christophe Renou, un concours professionnel de pâtisserie et chocolaterie qui débute à 11h au Cook’n’show.

Jean Marc Bessire sera quant à lui comme un poisson dans l’eau aux fourneaux de l’Atelier des Chefs pour vous servir un menu gastronomique du jour iodé.

Un moment de détente…

Au salon de la voyance, vous pourrez vous initier aux arts divinatoires et percer le mystère de votre destinée auprès de professionnels lors de consultations payantes. Et Pour poursuivre l’expérience intuitive et extrasensorielle chez vous, faites un détour à la librairie ésotérique pour découvrir les nombreux ouvrages qui vous permettront de pénétrer ces mondes fascinants.

Initiation au self-défense et à la danse pour les ainées, cours et démonstrations de danses et d’arts martiaux, ateliers et performance « live » de peintures et de sculptures au salon de l’art du mouvement.

Faire un petit tour du côté du Stock armée, il y a toujours mille et une bricoles à chiner, le plus grand déstockage d’articles militaires de suisse propose aussi des articles de camping à des prix imbattables.

partagez cette news !

nos suggestions