Découvrir les autres nouveautés des Automnales

Une fin de semaine placée sous le signe du retour à soi et du partage

Appuyer sur pause

Le salon des thérapies naturelles ouvre ses portes aujourd’hui. Un concentré de bien-être en perspective avec un programme de conférences dès 14h : soins énergétiques et holistiques, résonance intérieure, médecine runique, entre autres. Les conférences seront accessibles avec un pass sur 3 jours qui ne coûte que CHF 12.00. Acheter le pass

La grande nouveauté cette année c’est un espace de soins installé sur place pour divers soins en séances de 50 minutes, histoire de profiter des bienfaits d’une thérapie sans attendre… En savoir plus

Nos compagnons à 4 pattes contribuent eux aussi à notre équilibre

Des loulous de moultes races déambuleront sur les podiums de l’Exposition canine internationale pour notre plus grand plaisir ! Que de caresses et de rencontres chaleureuses en perspective… 

Cook’n’show !

Aux Automnales, on adore les multitudes de petits mets sucrés salés à déguster sur le pouce. Dès 10h00, le concours professionnel Swiss Finger Food Trophy par l’Académie Suisse du Bocuse d’or sera lancé sur l’espace du Cook’n’show.

Du côté de l’Atelier des Chefs, Fabrizio Domilici officie en cuisine pour un menu gastronomique haut en couleurs.

Les conférences du CICR

Philippe Stoll s’attaquera à la thématique de la digitalisation et ses enjeux pour le CICR à 17h. Barbara Rau & Juliette Senet quant à elles évoqueront 40 ans de rééducation physique inclusive dans des contextes de conflits armés.

partagez cette news !

nos suggestions