Découvrir les autres nouveautés des Automnales

En avant les bonnes affaires !

Si les Automnales sont un lieu qui rassemble des milliers de visiteurs en quête d’idées, d’inspiration, de loisirs et de nouveautés, elles sont également le rendez-vous idéal pour faire de bonnes affaires ! On vous glisse les bons plans à ne manquer sous aucun prétexte…

Pour la première fois, le traditionnel Salon de la voiture d’occasion se déroulera aux Automnales du 12 au 14 novembre. Avec pas moins de 400 voitures d’occasion présentées par une quarantaine de garages de Genève et de Vaud, cet événement unique en Suisse sera LE lieu incontournable pour céder à (tous) vos désirs sans pour autant affoler votre compte en banque !

Qui dit occasion, dit seconde main ! Pour sa troisième édition, le Monde des Trésors multipliera, durant 10 jours, les occasions d’acquérir des objets originaux et uniques… à des prix forcément alléchants. Que vous soyez en quête d’objets uniques et singuliers, fans de vintage ou engagés dans une consommation éco-responsable, cette salle de vente éphémère sera le lieu de convergence pour ceux qui souhaitent acquérir des tableaux, des montres ou encore des vêtements uniques lors du grand Vide-Dressing.

Alors que les stations de ski ouvriront bientôt leurs pistes, le Salon de la Montagne accueillera 3 ventes privées exclusives du 12 au 14 novembre prochain pour vous permettre de dénicher de bonnes affaires sur du matériel de marque à prix vraiment doux ! Passion Altitude proposera une généreuse sélection de produits ski freeride, freestyle, alpin, rando et snowboard de grandes marques jusqu’à -50% ; Cactus Sports proposera également des produits axés montagne, escalade, randonnée et ski de randonnée tandis que Tranzport mettra en avant une belle sélection de snowboards mais aussi des fix, boots et vêtements de différentes marques ainsi que du streetwear.

Aventure toujours avec Stock Armée, le plus grand déstockage militaire de l’Armée suisse et d’articles de camping. Avec sa sélection de plus de 500 articles, neufs ou d’occasion à prix défiant toute concurrence, Stock Armée sera la pause ultime avant le grand départ.

Enfin, rendez-vous le mercredi 17 novembre pour le désormais incontournable Crazy Wednesday ! Cette journée vraiment pas comme les autres sera une occasion en or pour faire de bonnes affaires grâce aux exposants qui proposeront un article de leur choix à prix réduit.

partagez cette news !
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email