Découvrir les autres nouveautés des Automnales

Les Automnales, c'est (re)parti !

Votre rendez-vous préféré du mois de novembre revient du 12 au 21 novembre avec un programme réjouissant ponctué de belles surprises et de rendez-vous inédits !

Nos trois invités d’honneur, symboles de l’éclétisme des Automnales, vous entraineront du sud de la France au monde fantastique des « gallus domesticus » : le Département du Var revient accompagné d’une magnifique serre fleurie de 23’600 tulipes varoises et d’une foule d’animations tandis que GalloSuisse, l’association des producteurs d’œufs suisse, vous présentera une exposition aussi ludique qu’interactive  « De la poule à l’œuf suisse ». L’État de Genève vous invitera à venir découvrir et tester ses nouvelles offres de e-démarches sur son espace Services publics numériques de l’État.

4 nouveaux événements parallèles font également leur apparition : le Salon du vélo et de la mobilité douce qui célèbrera la petite reine et tous les modes de déplacements respectueux de l’environnement ; le Salon de la voiture d’occasion avec sa quarantaine de garages présents et ses 400 voitures d’occasion exposées ; le Salon des Thérapies Naturelles pour partir à la découverte des médecines naturelles et des thérapies alternatives et l’Exposition BRICKLIVE avec ses immenses statues entièrement construites en briques LEGO®. Ces rendez-vous inédits rejoignent ainsi les 14 autres salons que vous adorez déjà : le Salon de la Montagne, le Salon nautique du Léman, Arvinis – Salon suisse du vin, le Salon du Mariage, le Salon Bébé et Moi, l’Exposition Canine Internationale, l’Exposition Féline Internationale, le Monde des Trésors, le Salon de la voyance, Stock Armée, le Salon de l’art du mouvement, les 10km de Palexpo, Expo Juniors et Cook’n’Show.

Côté animations, vous naviguerez entre lifestyle et bons plans, sport et détente, univers animaliers et parenthèses 100% kids ! Enfin, que seraient les Automnales sans leurs restaurants et bars qui promettent pauses gourmandes et découvertes culinaires ?

N’hésitez pas à venir nous rendre visite régulièrement pour découvrir la programmation au fur et à mesure. À très vite, nous avons hâte de tous vous retrouver !

partagez cette news !
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email