Découvrir les autres nouveautés des Automnales

MAIS QUE SE PASSE-T-IL… DIMANCHE 14 NOVEMBRE ?

C’est dimanche, les températures sont fraîches et les nuages sont bas… Venez vous réchauffer aux Automnales, un généreux programme a été concocté pour vous faire (presque) oublier que demain, c’est lundi ! Dans votre agenda sûrement déjà bien rempli, nous vous proposons d’autres escales…

Sur l’espace Services publics numériques de l’État, votre vision du numérique sera essentielle : écrivez sur un post-it l’enjeu majeur que vous associez au numérique, il sera ensuite collé sur un panneau du stand.

Qui dit dimanche, dit jour de marché alors direction le Marché des saveurs du Cook’n’Show pour profiter de la présence de producteurs locaux et des nombreux stands d’épicerie fine. Faites également une pause au C&C pour vous offrir un délicieux café réalisé par un barista. Vous pourrez ensuite filer au Monde des Trésors découvrir son marché aux puces et ses boutiques. Quel bonheur de faire du shopping responsable et original un dimanche !

Et en parlant de shopping, pourquoi ne pas faire un tour au Salon de la voiture d’occasion ? On le sait : acheter et vendre d’occasion n’est pas seulement dans l’air du temps, c’est aussi un excellent moyen de préserver notre planète et faire du bien à son porte-monnaie. Avec pas moins de 400 voitures d’occasion présentées par une quarantaine de garages de Genève et de Vaud, cet événement unique en Suisse sera LE lieu incontournable pour céder à (tous) vos désirs sans pour autant affoler votre compte en banque !

Envie de se faire une toile ? Au Salon de la Montagne sera projeté le fabuleux documentaire de François Suchel Sous les ailes de l’hippocampe. Commandant de bord à de nombreuses reprises d’Air France entre Nankin et Paris, François Suchel décide un jour de revenir de Chine à vélo, armé d’une caméra, d’un GPS et d’un téléphone portable… La suite à 13h.

Autre temps fort du dimanche 14 novembre : l’artiste acrobate Silke Pan. Devenue paraplégique en 2007 suite à un accident lors d’une répétition de trapèze, Silke Pan est aujourd’hui championne de handbike. Mais au Salon de l’art du mouvement, c’est avec son premier amour qu’elle renouera : le cirque. À travers un spectacle extraordinaire où se multiplieront les figures acrobatiques, Silke Pan signe une véritable ode à la vie. Immanquable !

partagez cette news !
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email