Découvrir les autres nouveautés des Automnales

MAIS QUE SE PASSE-T-IL… MERCREDI 17 NOVEMBRE ?

En ce sacro-saint jour des enfants, nous avons plus d’une animation cool et ludique à vous souffler pour passer un mercredi digne de ce nom ! En bonus, on vous glisse un bon plan… Ne nous remerciez pas !

Mercredi, c’est avant tout le Crazy Wednesday, une journée pas comme les autres qui sera une occasion en or pour faire de bonnes affaires grâce aux exposants qui proposeront un article de leur choix à prix réduit. Ou comment bien débuter sa journée, non ?

Ensuite, cap sur BRICKLIVE, l’exposition la plus fun des Automnales ! Le concept ? Des immenses statues en LEGO® érigées sur 3 espaces des Automnales. Pas moins de 2000m2 sont ainsi habillés d’immenses figurines imaginées autour de 4 thématiques : AnimalWonders, Big Cats, Brickosaurs et Christmas. Époustouflant !

De 12h à 18h, c’est un atelier très très gourmand qui sera organisé au Cok’n’Show : les kids s’essaieront à la sculpture en sucre et repartiront avec leur création. Miam !

Direction le stand du département du Var où des jeux de découverte des fleurs varoises, avec des cahiers de coloriage et des « Mémories », seront proposés aux enfants. Le petit plus ? Un kit « Planter une tulipe » (comprenant un bulbe de tulipe, un pot en terre et des instructions) sera offert à tous les visiteurs, petits comme grands !

Kart électrique, accrobranche, simulateur virtuel, châteaux gonflables, DouDouRouls, tennis de table, jardin suspendu de ballons, escape room, ou atelier cocktail : l’inégalable Expo Juniors n’attend que vos minis pour finir l’après-midi en beauté !

Vous avez tenu le coup ? Octroyez-vous un moment de détente au Bar Vintage, le bar bohème-chic qui ambiance le Monde des Trésors avec ses soirées à thème. Vous l’avez bien mérité !

partagez cette news !
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email