Découvrir les autres nouveautés des Automnales

MAIS QUE SE PASSE-T-IL… SAMEDI 13 NOVEMBRE ?

Vous comptez déjà aller humer les 23’600 tulipes installées sur le stand du département du Var, surprendre vos enfants avec l’exposition BRICKLIVE ou encore partir à la découverte des sous sols genevois sur le stand de l’État de Genève grâce à un outil numérique 360° développé pour sensibiliser la population à la géothermie ? Nous sommes persuadés que vous allez adorer ! On vous souffle également d’autres idées d’animations qui vous séduiront à coup sûr…

Grande journée au Cook’n’Show avec la sélection genevoise pour le Poivrier d’argent baptisée pour l’occasion le « Chef’s Goutatoo Challenge 2021 ». De de 8h à 16h : concours professionnel et de 16h à 17h : délibération et remise des prix. Venez voir les concurrents à l’œuvre !

Au Salon du vélo et de la mobilité douce, vous pourrez essayer plus de 200 vélos et vélos électriques et peut-être craquer pour une nouvelle bicyclette à la bourse aux vélos ? Conquis par votre achat, vous ne raterez pas la table ronde « Vélo et réseaux cyclable à Genève » organisée à 12h. Vous voilà parfaitement équipé et informé pour prendre la route avec votre nouveau meilleur allié !

Au Salon du mariage, les collections 2022 de robes de mariée et de costumes pour hommes seront mises à l’honneur lors des 3 magnifiques défilés organisés à 12h30, 15h30 et 18h30. Pour vivre ce moment en toute tranquilité avec votre moitié, notre partenaire BeeBoo accueillera vos enfants de 3 à 10 ans dans son espace Kids autour d’une foule d’activités. Ateliers créatifs, animation maquillage, gourmandises pour le goûter : les plus jeunes vont aussi vivre des moments inoubliables aux Automnales !

En novembre 2019, un équipage de femmes partaient rejoindre la Martinique à bord d’un catamaran. De retour de cette magnifique odyssée, elles se mobilisent pour que d’autres femmes puissent reprendre espoir après la maladie. Soyez nombreux à venir découvrir l’aventure r’Ose Transat et écouter ces femmes qui tiennent le cap après un cancer du sein. C’est à 16h et c’est essentiel.

Célébrer les fêtes de fin d’année sans bulles ? Impensable ! Mais comment s’y retrouver dans une offre toujours plus généreuse ? Pas de panique, nous avons la solution pour vous aider à y voir plus clair avec l’atelier « À l’approche des fêtes, mieux comprendre les mousseux ». Mené par La Cave de Genève, il aura lieu à Arvinis à 18h30 et s’annonce pétillant évidemment. Inscrivez-vous vite !

partagez cette news !
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email