Découvrir les autres nouveautés des Automnales

MAIS QUE SE PASSE-T-IL… VENDREDI 12 NOVEMBRE ?

Ça y’est, les Automnales ouvrent (enfin) leurs portes et le programme du jour est déjà bien chargé ! Pour vous aider à organiser votre visite, voici quelques rendez-vous incontournables à ne manquer sous aucun prétexte !

Nourrissant, réconfortant, économique et follement tendance, le bouillon a vraiment tout bon ! La preuve avec l’atelier qui lui est dédié au Cook’n’Show de 14h à 15h30. Mené par la cheffe Pia Gans de St. Pré, il sera enrichit d’une intervention de Julian Rochat  sur le sujet : « d’un point de vue médical, c’est quoi une alimentation saine et durable ? ». Nul doute que vous repartirez avec de nombreuses idées de recettes bouillonnantes de saveurs.

Connaissez-vous le Foil Cycling ? Conçu pour offrir des sensations inédites de glisse et de vol sur l’eau, ce concept révolutionnaire de vélo nautique signé JetCycle est à découvrir au Salon nautique du Léman à 16h. La révolution est en marche !

Depuis quelques temps, les tableaux anciens s’affichent sans retenue dans nos maisons. Allié de poids pour créer une ambiance vintage, ils donnent un cachet fou à nos intérieurs. Pourquoi ne pas profiter de la superbe vente aux enchères organisée à 16h au Monde des Trésors pour en acquérir un (ou plusieurs) ? Vous aurez ensuite tout le week-end pour jouer au décorateur chez vous !

Envie de vous initier à l’art de la dégustation de vin ? Ne manquez pas l’atelier bien nommé « Initiation à la dégustation, pour débuter dans le monde fascinant des vins » organisé au sein d’Arvinis à 17h par La Cave de Genève. Vos sens mis en éveil, vous prendrez un plaisir décuplé à aller à la rencontre des vignerons présents.

À 18h15, au Salon de la Montagne, ce sera la triple championne d’Europe de course en montagne et sextuple championne suisse de course en montagne Maude Mathys qui partagera avec vous son expérience « De la Patrouille des Glaciers aux Jeux Olympiques de Paris en 2024 ».

partagez cette news !
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email