Découvrir les autres nouveautés des Automnales

On dirait le Sud…

Alors que les températures baissent doucement (mais sûrement !) et que nos paysages se teintent de rouge, d’orange et de jaune, le département du Var traversera une nouvelle fois les frontières pour vous offrir une explosion de couleurs vives et de parfums enivrants.

Avec son magnifique stand articulé autour de trois serres et baptisé « Le Var, un jardin sur la Méditerranée », l’un de nos trois invités d’honneur vous proposera une véritable escapade olfactive et visuelle envoûtante augmentée d’une multitude de rencontres et d’animations comme des jeux de découverte des fleurs varoises pour les enfants avec des cahiers de coloriage, des « Mémories » ou encore un kit « Planter une tulipe » (comprenant un bulbe de tulipe, un pot en terre et des instructions) offert à tous les visiteurs. Le clou du spectacle ? Ses 23’600 tulipes varoises rouge grenat qui arriveront tout juste écloses rien que pour vos yeux !

En parallèle, des professionnels du tourisme seront présents dans une des serres du stand pour vous dévoiler la généreuse offre touristique du Département et vous aider à organiser votre prochaine escapade dans l’une des 153 communes. À vous le romantisme méditerranéen….

partagez cette news !
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email