Découvrir les autres nouveautés des Automnales

PAUSE(S) ÉPICURIENNE(S)

Arpenter, écouter, découvrir, échanger, jouer, explorer… on ne va pas se mentir, les Automnales ça creuse ! Ça tombe bien, nous avons plus d’une adresse dans notre sac pour vous offrir des pauses appétissantes à toute heure de la journée. Un seul mot d’ordre : régalez-vous !

Au menu des réjouissances côté restos ? La Taverne genevoise et sa carte célébrant le terroir local ; le Club House du Salon nautique du Léman et sa cuisine lacustre ; la Gamelle du Stock Armée et sa cuisine canaille ; Le Terre & Mer pour se donner l’iode à la bouche ; le .Central et son généreux self-service; le Chalet à raclette du Salon de la Montagne pour officialiser la saison du fromage fondu ou encore le Snack du Salon des Thérapies Naturelles qui proposera une sélection d’encas naturels, assiettes Bio ou encore salades végétariennes.

Côté bar, direction le Bar bohème-chic qui ambiancera le Monde des Trésors avec ses soirées à thèmes ou le Bar C&C du Cook’n’Show qui proposera, selon l’heure de la journée, des cafés ou des cocktails.

Vous avez un programme chargé mais la faim ou la soif se fait ressentir ? Les Automnales ont tout prévu ! Bar de la Taverne, Bar du Salon de la voiture d’occasion, Soupe & Tarte sur le Salon du Mariage et le Salon Bébé et Moi, la Niche, le Bar Garfield de l’Exposition Féline Internationale ou encore les bars de l’Exposition Canine Internationale : on vous promet de délicieuses pauses 100% plaisir à vivre à votre rythme !

Envie de prolonger l’expérience à la nuit tombée ? Réservez à l’Atelier des chefs, le restaurant éphémère du, décidémment très passionné, Cook’n’Show. Plusieurs fois par semaine, des chefs rénommés de la région y cuisineront des dîners uniques proposés au tarif de CHF 120.-
Cécilia Zapata, Jean-Marc Bessire et Michel Roth, Philippe Chevrier, David Devel, Christophe et Caroline Renou accompagnés de leur ami Claude Legras ou encore Vincenzo De Rosa sont d’ores et déjà attendus derrière leurs pianos de cuisson. Et sachant que le nombre de places sera limité à 44 couverts chaque soir, nous vous conseillons de réserver sans plus attendre !

partagez cette news !
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email