Salon de
l'Art du
mouvement

12-21 NOVEMBRE 2021

dance

Le sport ? Tout un art !

Bouger c’est essentiel pour préserver son capital santé. Mais bouger c’est aussi et surtout fun. Et ce n’est pas le Salon de l’art du mouvement qui dirait le contraire ! Depuis plus de 10 ans, il est l’évènement sportif qui fait grimper les températures aux Automnales en faisant défiler sur sa scène des centaines de disciplines sportives venues des 4 coins du monde.

 

Stimulant, motivant, ludique et pédagogique, le Salon de l’art du mouvement multipliera pendant 10 jours les initiations, les cours, les spectacles et les démonstrations. Alors, en ballerines ou en baskets, on compte sur votre énergie et votre curiosité !

Plus d’infos prochainement

Le Salon de l’art du mouvement, c'est…

Le lieu des surprises et de l’inventivité. L’art de s’adapter aux contraintes et d’imaginer un destin propre, le lieu de l’esquive et du contournement. Si le contact est interdit, la démonstration en solo, avec masque, n’est pas contre-indiquée. La contrainte est ici source de créativité, et la créativité est bonne pour la santé !

C’est aussi…

Un espace à part, propice à l’évasion, qui ne s’affranchit pas des règles sanitaires pour autant.

 

Laissez-vous porter et inspirez-vous de la poésie des corps en mouvement, de la beauté du geste, et du tourbillon de couleurs.

Un éventail de choix

Des spécialistes du flamenco, de la danse classique, de la danse folklorique russe, des danses Bollywood, de la danse Flash Mob Musique Live Kimka Hip Hop, de la danse orientale, du K-Pop, de la danse folklorique azerbaidjanaise, de la danse d’Egypte, de la danse country, des danses balinaises, du rock acrobatique, de la danse folklorique brésilienne, des sculpteurs, de la peinture, de la Capoeira, du self-defense, du karaté, du  judo, du Vovinam Viet Vo Dao, de la boxe anglaise, de la boxe thaï, du fitness boxing, du Ju Jitsu Brésilien, mais également du sportif coach class, des tatouages polynésiens, du systema, des massages thérapeutiques, du bol tibétain énergétique, de l’acupressure, du matériel de sport et salle de sport, du sport handicap, de la musique classique, de la photographie.

Voyagez… à Genève !

Le Salon de l’art du mouvement, c’est une façon de voyager tout en restant à Genève et également une manière de s’informer, au contact de professionnels, sur de nouvelles pratiques artistiques et sportives. Vous l’avez compris, le Salon de l’art du mouvement c’est l’art de s’évader, en toute sécurité !

 

Le Salon de l’art du mouvement est organisé dans le respect des règles soumises par les autorités fédérales et cantonales compétentes et des recommandations sanitaires. Les organisateurs, qui travaillent avec des personnes en situation de handicap et des populations fragiles, sont d’ailleurs rompus à cet exercice depuis des mois. Toutes les mesures sont mises en œuvre pour la sécurité des personnes, y compris les plus à risque.

Liste des exposants

Cette liste peut être soumise à des modifications.