Cook'n'
Show

12 - 21 NOVEMBRE 2021

Le rendez-vous gourmand qui met en scène les tendances culinaires

Show devant ! Le Cook’n’Show s’installe pour la seconde année consécutive aux Automnales pour un décryptage tout en gourmandise de ce qui garnit nos assiettes et nos paniers. Et c’est articulé autour de ses deux espaces forcément alléchants que la programmation s’épanouira en compagnie de chefs renommés, d’associations éducatives, d’enseignes innovantes ou d’acteurs régionaux.

Dates

12 - 21 novembre 2021

Horaires

Tous les jours : 12h - 19h
Sauf les 13, 15, 19 et 20 novembre : 12h - 22h
et le 14 novembre : 11h - 19h

Devenir exposant

Exposer à Cook’n’Show

Une programmation pimentée

Au Marché des saveurs, venez à la rencontre de producteurs locaux et prenez le temps de découvrir les nombreux stands d’épicerie fine pour déguster une belle sélection de produits. L’Atelier des saveurs, avec ses cuisines professionnelles, proposera notamment des masterclass, des ateliers, des conférences, des concours amateurs et professionnels, des dégustations et bien d’autres animations. Quelques grands rendez-vous sont d’ores et déjà à noter :

  • Une soirée cocktail avec les Chef’s Goutatoo le vendredi 13 novembre
  • Des dîners concoctés par des chefs les vendredi 19 et samedi 20 novembre
  • Un dîner imaginé et élaboré à 4 mains par Jean-Marc Bessire et Michel Roth le lundi 15 novembre
  • Une journée spéciale enfants le mercredi 17 novembre
  • Des ateliers Team Building pour les entreprises.

Cerise(s) sur le gâteau !

  • La sélection suisse pour le Bocuse d’Or aura lieu le lundi 15 novembre avec, comme jurés, les 12 candidats ayant représenté la Suisse de 1989 à 2021 ainsi que Michel Roth en qualité de Jury d’Honneur.
  • La sélection genevoise pour le Poivrier d’argent, concours qui récompense le meilleur apprenti cuisinier de Suisse Romande, le samedi 13 novembre
  • Les concours amateurs « sucré » et « salé » auront lieu les samedi 20 et dimanche 21 novembre avec la collaboration de Christophe Renou (pour le volet sucré) et les Chef’s Goutatoo (pour le volet salé). Des évènements clôturés par un Show d’exception : des sculptures en sucre et en chocolat de plus d’un mètre de haut signés par des pâtissiers !
  • L’inimitable concours de cuisine les Toqués de GRTA mené par les meilleurs cuisiniers des restaurants collectifs labellisés Genève Région-Terre Avenir sera désormais organisé au sein du Cook’n’Show le dimanche 14 novembre !

Retour en vidéo sur la première édition de Cook’n’show

Plus d’infos prochainement

Pour toute question, vous pouvez nous contacter par
e-mail ou par téléphone

JENNIFER JOLY

Cheffe de projet

022 761 13 82

cooknshow@automnales.ch